Cet article a été publié le: 6/09/21 7:54 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Amadou Soumahoro invite les élus et cadres du Woroba à l’union et à la solidarité

Touba, 06 sept 2021 (AIP) – Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire (PANCI), Amadou Soumahoro, a exhorté les cadres et élus du district du Woroba à l’union et à la solidarité, au cours d‘une rencontre d’information et de sensibilisation dans la salle polyvalente Bamba Vamoussa de la mairie de Touba qui était relative à la journée d’hommage au Président Alassane Ouattara prévue pour se tenir le 11 septembre à Séguéla.

« Nous rendons un hommage mérité au chef de l’Etat pour les actions de développement en faveur du district du Woroba. Et pour favoriser davantage le développement de nos régions, cultivons l’union et la solidarité », a déclaré Amadou Soumahoro qui avait à ses côtés le ministre gouverneur du district du Woroba, Moussa Dosso, conduisant la délégation de la région du Béré, et la première vice-présidente du Senat, la Vénérable Sarra Sako Fadiga, cheffe de la délégation du Bafing.

Le district du Woroba est composé des trois régions que sont le Worodougou, qui en est le chef-lieu, le Béré et le Bafing.

« Autant l’histoire glorifie les liens familiaux, fraternels et amicaux depuis nos devanciers, autant nous conjuguons aujourd’hui ces liens que nous avons pour devoir de renforcer », s’est, pour sa part, exprimée Sarra Sako Fadiga à propos de l’appel à l’union et à la solidarité lancé par le PANCI.

Plusieurs délégations parcourent depuis quelques jours les hameaux du district du Woroba pour mobiliser les populations pour cette cérémonie d’hommage au Président Alassane Ouattara que les organisateurs veulent grandiose.

Dm/kkp