Cet article a été publié le: 9/09/21 16:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Amadou Soumahoro mobilise pour l’hommage au Président Ouattara dans le Woroba

Mankono, 09 sept 2021 (AIP)- Le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, mobilise les cadres et les populations du Woroba pour la réussite de la cérémonie d’hommage au Président Alassane Ouattara, prévue samedi 11 septembre 2021 à Séguéla.

Selon lui, cette cérémonie se veut un moment de reconnaissance au président de la République pour ses actions de développement dans la localité et dans toute la Côte d’Ivoire.

« Les trois régions du Woroba se sont senties un peu en retard il y a longtemps. Depuis une dizaine d’années, il y a un rythme d’activités de développement », a soutenu, dimanche 05 septembre 2021, l’émissaire d’Amadou Soumahoro, le conseiller spécial, Méité Souleymane, lors d’une réunion avec les fils, les cadres et les élus locaux de Mankono, au siège du canton Koyaka.

M. Méité a également appelé le corps préfectoral à être au rendez-vous de cet événement car, souligne-t-il, elle républicaine.

La rencontre a enregistré la participation de plusieurs autorités dont le maire de Mankono, Namory Cissé, le député de Mankono, Salimata Fofana, le ministre-gouverneur et président du Conseil régional du Béré, Moussa Dosso, et le ministre auprès du président de la République pour les Affaires politiques, Cissé Bacongo.

(AIP)

tdmsc/sn/cmas