Cet article a été publié le: 8/10/20 15:29 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Amadou Soumahoro offre 60 motos à la coordination du RHDP dans le Worodougou

Séguéla, 08 oct 2020 (AIP) – Le vice-président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Amadou Soumahoro, a fait don, jeudi 8 octobre 20220, au cours d’une brève cérémonie à Séguéla, de 60 motos à la coordination de cette formation politique dans la région du Worodougou afin de lui permettre de mener à bien la pré-campagne ainsi que la campagne du candidat du parti à l’élection présidentielle.

« Au nom du président du parti, SEM Alassane Ouattara, au nom de la direction du parti, je vous remets les papiers relatifs à ces motos. Faites-en bon usage », a déclaré le donateur qui espère que ces engins permettront aux délégués de secteur d’assurer la victoire au soir du 31 octobre.

Le scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire est prévu pour se dérouler à la date constitutionnelle du 31 octobre 2020. « La pré-campagne, c’est le travail de proximité, c’est du travail de terrain. C’est aussi du travail de mobilité. (…) Ces motos vont donner plus de mobilité à nos soldats sur le terrain », s’est exprimé le coordonnateur régional du RHDP dans le Worodougou, Bouaké Fofana. Pour lui, la victoire sera conséquemment assurée si les délégués de section, 200 au total dont 120 à Séguéla, sont pourvus en moyens de mobilité.

Une première dotation de 21 motos faite par la direction du RHDP vient compléter ce geste d’Amadou Soumahoro qui est le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire (PANCI).

(AIP)

kkp/cmas