Cet article a été publié le: 11/08/22 12:09 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ An 62: Le sous-préfet de Gouékan veut établir une franche collaboration avec ses administrés

Touba, 11 août 2022 (AIP)- Le sous-préfet de Gouékan (Ouaninou), Kouadio Kouassi Roger, envisage d’établir une relation de confiance et une franche collaboration avec ses administrés, pour faire de la circonscription, une zone de paix, de sécurité et de développement.

“Notre détermination seule ne suffit pas à entamer ce développement. C’est pourquoi, j’ai entamé dès ma nomination, des rencontres avec la population pour établir un cadre de collaboration franc”, a affirmé M. Kouadio, dimanche 07 août 2022, lors de la célébration du 62e anniversaire de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire.

Il a invité les cadres et les populations à l’union et la solidarité pour le développement de la sous-préfecture de Gouékan.

Installé depuis le 21 juin 2022 comme nouveau sous-préfet de Gouékan, M. Kouadio a entrepris des rencontres avec les différentes couches de la population afin d’établir avec elles, une relation de confiance et une franche collaboration. Il a eu des échanges avec le chef de canton Sakoula, le patriarche Memankessé Diomandé, les chefs des huit villages de la sous préfecture, les associations féminines et de jeunesse, les cadres et les travailleurs.

(AIP)
dm/sn/cmas