Cet article a été publié le: 24/10/20 10:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Anne Désirée Ouloto appelle ses parents à la « reconnaissance » envers le président Ouattara

Toulepleu, 24 oct 2020-(AIP)- La ministre de l’Assainissement et la Salubrité, Présidente du conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, invite ses parents de Nezobly à être reconnaissants au président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, pour la réalisation de tous les grands projets dans leur localité en le votant massivement le 31 octobre.

Elle a lancé cet appel suite à une série de visites qu’elle a entreprises dans plusieurs villages du canton Nezo notamment Klaon ainsi que les quatre villages jumelés de Nezobly.

Lors de ces rencontres, Anne Désirée Ouloto a égrené une liste de plusieurs et différents grands projets achevés ou en cours d’achèvement à Nezo, dont l’électrification et la réhabilitation du réseau électrique dans presque tous les villages du canton, le reprofilage régulier des pistes rurales de cette localité, la construction de collèges de proximité, de maternités, le lancement des travaux de construction du bureau de la sous-préfecture.

« Cette liste est non exhaustive », a-t-elle rappelé. Dame Ouloto a indiqué à ses parents qu’elle préfère faire de la politique avec ses parents mais plutôt que de laisser les grandes réalisations et bonnes actions du président Alassane Ouattara parler en sa faveur cependant elle voudrait les inciter à faire preuve de gratitude et un devoir de reconnaissance pour tout ce qui a déjà réalisé pour cette localité et enfin avoir un attitude de patience pour ce qu’il y reste à faire.

(AIP)

(AIP)

snm/aaa/tm