Cet article a été publié le: 24/10/20 10:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Anne Ouloto bat campagne pour l’union des fils du Cavally

Guiglo, 24 oct 2020 (AIP)- Anne Désirée Ouloto, directrice régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Cavally, a appelé à l’union et au rassemblement des fils et filles de la région autour d’Alassane Ouattara « pour le développement et le rayonnement du Cavally ».

Dans les villages de Domobly, Gnizahon, et Yaoude, toute la journée du vendredi 23 octobre 2020, Anne Ouloto a exhorté les populations à laisser tomber les divergences politiques et sociales pour donner la chance au Cavally, de réaliser ses rêves de construction d’un nouveau pont sur la fleuve N’Zo, le bitumage des axes Guiglo-Taï, Guiglo-Blolequin, l’autonomisation des jeunes et des femmes à travers des projets d’activités génératrices de revenus et surtout, la promotion des cadres.

Les populations ont salué la vision de la ministre et ont fait la promesse de concrétiser cette vision d’un Cavally réconcilié.

La jeunesse a aussi fait la promesse de tourner définitivement le dos à la violence dans tout le processus électoral, avant, pendant et après l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

(AIP)

aaa/tm