Cet article a été publié le: 30/08/21 14:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Apothéose de l’édition 2 du tournoi de petits poteaux de Madinani

Madinani, 30 août 2021 (AIP) – La 2ème édition du tournoi de football petits poteaux, organisé par la mairie de Madinani, a connu son apothéose avec la victoire de l’équipe du quartier Dioulasso.

Le vainqueur a battu aux tirs au but (2-1) l’équipe FC OZi, lors de la finale jouée samedi 28 août 2021, dans l’enceinte de l’école publique 4, en présence d’un public nombreux et des autorités locales.

Doté du trophée Fanny Siaka, la compétition,  a enregistré, pour l’édition 2021, la participation de 16 équipes réparties en quatre poules. La compétition, placée par les organisateurs sous le sceau de la maturité, a débuté le 10 août.

Comme la précédente édition, le tournoi a occupé sainement de nombreux jeunes sur trois semaines, tout en participant à l’animation de la cité durant ces vacances scolaires. « Des instants de cohésion, de fraternité et de solidarité » autour du sport roi, s’est félicité le troisième adjoint au maire, Koné Amara, représentant le maire Fanny Siaka. Il a adressé ses félicitations à l’ensemble des équipes y ayant participé.

Le vainqueur, en plus du trophée, est reparti avec de nombreux autres présents notamment des médailles, un jeu de maillots, un ballon. FC Sanaba a été désigné équipe fair-play du tournoi.

(AIP)

mk/kg/cmas