Cet article a été publié le: 22/12/20 7:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Arbre de Noël 2020: Plus de 400 cadeaux aux enfants des maternelles de M’Bahiakro

M’Bahiakro, 22 dec 2020 (AIP) – Plus de 400 cadeaux ont été remis, vendredi 18 décembre 2020, aux enfants des écoles maternelles de la commune de M’Bahiakro, au cours de la deuxième édition de l’arbre de Noël initié Traoré Ahmed Parfait, jeune opérateur économique et fils de ma localité.

Au cours la fête organisée pour les tout-petits dés établissements préscolaires de la ville, de Kouassikro et Abokro, dans la commune, ce sont 405 cadeaux offerts par l’initiateur de cette journée qui ont été distribués aux enfants par le père Noël.

Cette occasion de réjouissance a rassemblé les autorités administratives, les élus et les acteurs du système éducatif de la ville.

Les différents intervenants à cette rencontre, à savoir le premier adjoint au maire, l’inspecteur de l’enseignement primaire et le sous-préfet de M’Bahiakro, Séka Akichi Armand, ont tous salué l’esprit de solidarité et de partage de Traoré Parfait à travers l’organisation de cette fête, donnant ainsi l’occasion aux enfants qui n’avaient pas cette possibilité, de bénéficier d’un cadeau à la faveur de la célébration de la Noël.
(AIP)
djmzb/fmo