Cet article a été publié le: 21/12/21 7:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Arbre de Noël 2021: Un établissement privé comble ses élèves de cadeaux

Abidjan, 21 déc 2021 (AIP)- L’établissement privé ivoiro-français, Victoria-Koa, situé dans la commune de Cocody, a comblé de cadeaux ses élèves, à la faveur de la deuxième édition de son arbre de Noël, dénommé « Sublime Noël », organisée samedi 18 décembre 2021, en vue de donner de la joie et de l’amour aux enfants, apprend-on d’une note d’information transmise à l’AIP.

Selon la co-fondatrice de l’école, Victoire Bogui, la cérémonie s’inscrivait dans le cadre du bien-être social des enfants et surtout de leur bonne intégration dans la société.

« Sublime Noël est une fête très importante car nous pensons à tous les enfants de Victoria-Koa et ceux d’ailleurs en termes de cadeaux dans un monde de rêve », a-t-elle indiqué, avant de lancer un appel aux parents de confier l’éducation de leurs enfants à son équipe et « nous ferons d’eux les futures cadres de  la Côte d’Ivoire ».

Un concours de danse et également l’élection ‘’Miss Noël 2021’’ qui a vu le sacre de Brenda Dohoulou figuraient au nombre des temps forts de cette fête dédiée à la Nativité

Victoria-Koa est un établissement privé à programme ivoiro-français qui accueille les enfants de 18 mois à 10 ans (de la petite section au CM2). Dès la moyenne section, les élèves bénéficient de l’apprentissage d’une langue vivante (l’anglais). Après trois années d’exercice Victoria-Koa revendique à ce jour 65 élèves, a-t-on informé.

(AIP)

fmo