Cet article a été publié le: 11/06/21 18:42 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ BEPC 2021: Des candidats confiants aux épreuves orales d’anglais à Sikensi

Sikensi, 11 juin 2021 (AIP)- Des candidats aux épreuves orales d’anglais du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) à Sikensi, se sont montrés confiants dans la matinée du vendredi 11 juin 2021, dès leur sortie des centres lycée municipal de Sikensi et collège Eureka.

Certains qui n’avaient pas encore affronté les interrogateurs attendaient avec inquiétude dans les salles d’attente aux côtés de quelques uns qui gardaient leur sérénité.

Pour des interrogateurs,  le niveau de connaissances et la maitrise de langue des candidats étaient insuffisants, tandis que d’autres ont relevé l’engouement et la bonne prestation des impétrants.

Le secrétaire général de la Direction départementale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Tiassalé, Memel Toty Jérémy et le proviseur du lycée municipal de Sikensi, Diomandé Zibo Sopoudé, ont salué le bon déroulement des épreuves orales dans les quatre centres de Sikensi.

Il s’agit du lycée municipal, du collège Eurêka,  du collège Kraffa Adagra et du collège Les Érudits, qui comptent au total 2929 candidats.

(AIP)

km/fmo