Cet article a été publié le: 9/10/20 16:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Bientôt la construction de deux collèges de proximité dans l’Indénié-Djuablin

Abengourou, 09 oct 2020 (AIP) -Deux collèges de proximité seront bientôt construits dans la région de l’Indénié-Djuablin respectivement à Affalikro, à 12 km d’Abengourou, et à Amoriakro, dans le département d’Agnibilékrou.

Le président du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin Kouakou Abinan Pascal, a procédé samedi 03 octobre la pose de la première pierre pour la construction des deux collèges à l’occasion d’une cérémonie organisée dans le village d’Affalikro en présence du sous-préfet de Niablé Bamba Amara.

La réalisation des deux collèges de proximité s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme social du Gouvernement en son volet Impact Rapide des Régions (PI2R), a fait savoir, vendredi 09 octobre 2020, la direction de communication du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin.

La région de l’Indénié-Djuablin bénéficie dans le cadre du projet Impact Rapide des Régions (PI 2R), la construction d’une école maternelle à Bokakokoré, la construction de trois classes dans les localités de N’Zikro, Dybi, N’Guessankro, Adanékro, Baoulékouadiokro, et Miankouadiokro.

(AIP)

nam/ask