Cet article a été publié le: 13/09/21 16:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Bientôt la réhabilitation du bâtiment de l’EPP Prikro 2 décoiffé par la pluie

Prikro, 13 sept 2021 (AIP)- Un bâtiment de l’école primaire publique (EPP) 2 de Prikro, décoiffé par une pluie torrentielle lors de l’année scolaire écoulée, sera bientôt réhabilité par la mairie afin d’offrir plus de commodité aux pensionnaires pour cette nouvelle période académique qui démarre ce lundi 13 septembre 2021.

L’établissement, situé au quartier populaire Andôkro de la ville, a reçu, le 08 septembre 2021, une mission de la municipalité, conduite par le premier adjoint au maire, Ali Bakary, afin de s’imprégner de l’ampleur des dégâts pour permettre à l’entrepreneur d’entamer les travaux de réhabilitation qui vont s’étendre sur un mois.

La municipalité a, de commun accord avec le curé de la paroisse et les partenaires éducatifs, décidé, pour le moment, qu’un bâtiment de la chapelle catholique serve de salles de cours, afin de ne pas pénaliser les élèves de l’établissement, le temps pour l’entrepreneur d’achever les travaux.

Le premier adjoint au maire était accompagné, entre autres, par le secrétaire général de la mairie, Légué Eric et le 3ème adjoint au maire, Koffi  Kouakou Amoulaye.

(AIP)

aapi/sn/fmo