Cet article a été publié le: 21/08/21 10:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Biessan Aboua Olivier élu nouveau président des transporteurs d’Alépé

Alépé, 21 août 2021(AIP)- Bissau Aboua Olivier a été élu président des transporteurs d’Alépé par le collectif des transporteurs et des conducteurs d’Alépé (COSYTCA) qui a tenu jeudi 19 août 2021 son assemblée générale extraordinaire.

Le maire d’Alépé, Ossin Yapi Simplice, a demandé aux transporteurs locaux de ne pas laisser le désordre s’installer dans le transport et de respecter les usagers en étant toujours prudents sur les routes.

“Le transport des biens et des personnes sont une priorité pour vous. Toutefois, faites du transport un facteur de développement”, a rappelé le secrétaire général de la préfecture, Tchapo Antoine, aux transporteurs.

Cette assemblée générale extraordinaire s’est tenue en présence des autorités administratives et politiques ainsi que des acteurs du secteur du transport.

L’agent municipal à la commission transport, Kabi Jonas Yves, a procédé à la lecture des statuts et du règlement intérieur qui ont été adoptés par les participants à cette assemblée générale extraordinaire destinée à une réorganisation du secteur.

(AIP)

ayn/apk/kp