Cet article a été publié le: 5/07/22 8:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Bishop Ouattara Mohamed Idriss lance les activités de son institution ecclésiastique

Abidjan, 5 juillet 2022 (AIP)- Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss a procédé au lancement des activités de son institution ecclésiastique dénommée “Ouattara Mohamed Idriss Ministries’’ pour le compte de l’année 2022, à l’occasion d’un concert de louange et d’adoration au Palais de la Culture de Treichville sis à Treichville.

« Va, guéris les hommes de leurs maux par la prédication de l’évangile de foi et élève une génération de changement pour ma gloire. Tel est le mandat divin à l’origine de la naissance de Ouattara Mohamed Idriss Ministries (OMIM) », a expliqué samedi 2 juillet 2022, son prophète de ministère, le Bishop Ouattara.

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss a souligné que dans le but de répandre autant que possible l’évangile de Jésus-Christ,  son ministère organise depuis le 1er juillet 2002, des campagnes  dans toutes les villes et villages de la Côte d’Ivoire. C’est à cet effet que le programme d’évangélisation  de masse, Atmosphère prophétique (ATP) a vu le jour.

« Dieu fait encore des miracles car de 2012 à 2022, en 10 années, il y a eu 23 éditions de l’ATP avec en sus, plus de 400 paralytiques ont recouvré l’usage de leurs jambes, plusieurs aveugles ont recouvré la vue,  plus d’une centaine de sourds ont entendu et plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont convertis à Christ », a fait savoir le serviteur de Dieu.

ATP  s’est déroulée déjà trois fois au stade Félix Houphouët Boigny et dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire. La dernière édition qui a eu lieu dans la ville d’Issia a rassemblé un peu plus de 20.000 personnes, a-t-on appris.

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss est aussi fondateur et le leader de l’Eglise Ambassade des Miracles, une charge sacerdotale qu’il partage avec son épouse, Révérende pasteur-chantre, Tania Ouattara.

(AIP)

tg/tm