Cet article a été publié le: 18/03/21 12:34 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Carême chrétien : Un opérateur de téléphonie apporte son soutien aux fidèles catholiques  

Abidjan, 18 mars 2021 (AIP)- Démarrée le mercredi 03 mars 2021, la 4ème édition de la caravane de partage et de solidarité initiée par l’opérateur global de télécommunication, Moov Africa Côte d’Ivoire a permis d’offrir plusieurs présents pour soutenir les chrétiens catholiques durant cette période de carême.

Selon une note d’information transmise à l’AIP, les localités  de Tiassalé, Soubré, Daloa, Vavoua, Bouaflé et Toumodi ont accueilli entre le 03 mars et le 14 mars 2021, cette caravane de partage et de solidarité ponctuée par des dons de sacs de riz, de lait, de sucre, de pâtes alimentaires, d’huile, de poudre de cacao et de non vivres aux communautés chrétiennes catholiques.

A travers cette initiative, l’opérateur entend exprimer son soutien et accompagner la communauté catholique de Côte d’Ivoire pendant ce temps de piété et de partage qu’est le mois de carême.

A la tête de la délégation auprès des fidèles, le chef de service fidélisation et rétention marketing, Sandrine Kacou, a réaffirmé l’engagement de Moov à œuvrer continuellement aussi bien à travers ses offres de services qu’à travers son engagement sociétal, à accroitre de manière significative le développement économique et social, et à contribuer au bien-être des communautés.

Les bénéficiaires ont salué cet acte de partage, de charité et de générosité de la téléphonie à leur endroit.

Le carême est un temps de préparation de 40 jours à la fête de Pâques, cœur de la foi chrétienne, qui célèbre la résurrection du Christ.

(AIP)

bsp/fmo

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.