Cet article a été publié le: 17/09/20 14:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Cinq  maisons ravagées par un incendie à Yopougon Niangon

Songon, 17 sept 2020 (AIP)- Cinq domiciles de types ‘studios américains’ situés à Yopougon Niangon, ont été ravagés par un incendie, mercredi 16 septembre 2020, aux environs de 14H,  faisant d’énormes dégâts matériels mais pas de pertes en vie humaine, a constaté l’AIP.

Les locataires de ces maisons et les riverains de la cité Socovim 1, encore sous le choc, tentent de comprendre ce drame dont les causes restent, pour l’heure, méconnues.

Selon des témoins, les flammes ont commencé aux environs de 14H dans l’un des studios, avant de se propager dans les autres studios.

« Tous nos effets, l’argent et objets ainsi que nos dossiers ont été brûlés », a affirmé Armand Seri, locataire d’un ‘studio’ complètement décimé par le feu qui serait provoqué par un court-circuit.

Le locataire sinistré Arthur Tié, pour sa part, a expliqué que, parti de la maison de la voisine, le feu s’est propagé rapidement dans leurs domiciles situés respectivement à gauche et à droite de la source du feu, en ajoutant qu’au moment de l’incendie, la locatrice de la maison d’où est parti le feu, était allé à son salon de coiffure pendant que son fils âgé de 9 ans malade, était couché dans ladite maison.

(AIP)

tg/ask