Cet article a été publié le: 26/06/22 11:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Cinquième édition de la fête de la famille : 200 pères et mères célébrés à Dimbokro

Dimbokro, 26 juin 2022 (AIP) – Le maire Bilé Diéméléou a célébré 100 pères et 100 mères en leur offrant des cadeaux, lors de la cinquième édition de la fête de la famille initiée, vendredi 24 juin 2022, par la mairie de Dimbokro.

Pour le maire Bilé, l’organisation de cette cérémonie réponde à un souci de donner à la famille toute sa place dans la société à Dimbokro, estimant que la famille est et demeure la cellule essentielle de la vie sociale. « L’enfant doit y trouver l’amour et le soutien indispensable à son développement et à son équilibre et nos pères et mères nous l’ont donné pour que nous réussissons », a-t-il affirmé.

M Diéméléou a exhorté les familles à jouer leur rôle s’engageant à toujours les accompagner dans la quête de mieux-être pour faire de « Dimbokro cité du bonheur partagé ».

En 2019, lors de la deuxième édition de cette fête de la famille, le maire Bilé a distribué aux mères, pères et enfants des pagnes, des ordinateurs portables, des congélateurs et des tablettes d’enfants.

(AIP)
ik/tm