Cet article a été publié le: 29/04/21 8:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19: Le chef central des Lobi exhorte sa communauté à adhérer au vaccin

Bouna, 29 avr 2021 (AIP)-Le chef central des Lobi de Côte d’Ivoire, Sib Virkoun, exhorte sa communauté à adhérer au vaccin contre la Covid-19.

Le chef central était présent à la cérémonie de lancement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 à Bouna, mardi 27 avril 2021, dans la cour du district sanitaire. Le chef traditionnel, qui a salué l’avènement d’un vaccin contre la Covid-19, a lui-même décidé de se faire vacciner en guise d’exemple pour sa communauté.

”Je prie mes frères et mes sœurs de bien vouloir se rendre sur les sites indiqués pour se faire vacciner et être à l’abri de cette maladie qui a trop tué”, a exhorté M. Sib.

Depuis l’avènement de la pandémie à coronavirus, le chef central des Lobi a multiplié des séances de sensibilisation à Bouna ainsi que dans plusieurs villes du pays afin d’expliquer à sa communauté, le respect des mesures barrières et la nécessité de les observer.

De nombreux dons de kits de protection contre la Covid-19 ont été offerts en vue de renforcer ces séries de sensibilisation.

(AIP)

on/fmo