Cet article a été publié le: 23/09/22 12:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Le chef du village de Brofoudoumé s’engage à accentuer la sensibilisation

Anyama, 23 sept 2022 (AIP)- Le chef du village de Brofoudoumé, Bechié Adon Mathieu, s’est engagé à accentuer la sensibilisation contre la COVID-19 dans sa localité en marge d’une cérémonie liée au Projet  de renforcement en alimentation d’ eau potable et d’assainissement en milieu urbain (PREMU).

« On ne peut pas arrêter de sensibiliser contre cette maladie mortelle, la COVID-19 qui a été à la base de plusieurs décès dans le monde. Chez nous, la sensibilisation doit continuer et continuera toujours. Il  n’y a pas de raison d’arrêter cette sensibilisation dans la mesure où ce n’est pas tous les jours qu’on arrive à identifier les causes des décès dans le village », a laissé entendre M. Béchié, mardi 13 septembre.

Cette rencontre a été l’occasion pour le ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS) de renforcer la capacité des entités de quatre villages de Brofoudoumé, notamment, Ahué, Bagankoi, Brofoudoumé et Attiekoi, bénéficiaires de kits sanitaires dans la lutte contre la covid-19.

(AIP)

asga/bsb/fmo