Cet article a été publié le: 13/06/21 14:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Damana Pickas salue la résistance des pro-Gbagbo de Sikensi

Sikensi, 13 juin 2021 (AIP)- Un cadre proche de l’ex-président Laurent Gbagbo, Damana Pickas, a félicité samedi12 juin 2021 les partisans de Sikensi pour leur résistance pendant les tempêtes politiques.

« Je vous remercie pour votre combat pour la démocratie. Jamais, vous n’avez rompu, ni plié l’échine, malgré les intimidations et les menaces », a indiqué l’ancien exilé au Ghana à l’endroit de ses hôtes, lors d’un meeting tenu au terrain du quartier Sikensi A, consacré à l’annonce du retour de l’ancien président Laurent Gbagbo.

L’ancien leader de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a invité ses hôtes à effectuer nombreux le déplacement à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët le 17 juin 2021, pour réserver un accueil « populaire » et « festif » à Laurent Gbagbo qualifié de « chaînon manquant de la paix et de l’unité en Côte d’Ivoire ».

Le Fédéral du FPI de Sikensi, N’Guessan N’Dré Hubert, s’est réjoui des mots administré par son invité et l’a rassuré que ses militants, notamment les femmes et les jeunes « engagés pour le noble combat pour la liberté », seront au rendez-vous.

(AIP)

Km/eaa/kp