Cet article a été publié le: 21/12/20 7:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ De hauts dirigeants formés sur la gestion des risques en entreprise

Abidjan, 21 déc 2020 (AIP)- L’institut africain de gestion des entreprises (CIAGE), en partenariat avec le cabinet Mgi BFC basé en Tunisie, a initié une session de formation des hauts dirigeants sur la gestion des risques en entreprise du 15 au 17 décembre 2020 à Abidjan.

Cette formation certifiée par l’institut de management des risques (IRM) permet de renforcer les capacités de ces dirigeants sur les risques en entreprise, leurs impacts sur l’évolution de leurs structures. Elle contribue également à mieux gérer ces risques et améliorer le fonctionnement des entreprises.

La formatrice Nadia Yaich, partenaire à Mgi BFC Tunisie, a conduit les trois modules axés essentiellement sur les fondamentaux du risque management et toutes ses implications. Des certificats de participation ont été remis aux participants après un examen final.

L’institut africain de gestion des entreprises est une association regroupant plusieurs cabinets et personnes physiques dont la mission est d’enrichir les compétences des hauts dirigeants grâce aux formations de haut niveau, selon sa représentante Beugré Michelle.

(AIP)

dds/bsb/kp