Cet article a été publié le: 12/09/20 0:05 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ De nombreux investissements réalisés dans le département de M’Batto

M’Batto, 11 sept 2020 (AIP)- De nombreux investissements ont été réalisés dans le département de M’Batto, de 2011 à ce jour, a relevé, vendredi  11 septembre 2020, le président de la République, Alassane Ouattara lors du meeting qu’il a animé dans cette localité dans le cadre de sa visite d’Etat dans le Moronou, du 9 au 12 septembre.

“Depuis 2011, nous avons procédé à des investissements importants dans le secteur de l’électricité faisant passer le taux de couverture de 55% en 2011 à 89% à mi-juin 2020, les travaux d’extension du réseau électrique de M’batto sont en cours de réalisation, ainsi que l’électrification de plusieurs localités”,  a évoqué M. Ouattara.

Il a relevé de nombreux investissements dans le secteur des infrastructures avec la réhabilitation de la route Bongouanou-M’Batto, 21 km et 5km de voirie dans la ville de M’Batto.

Les secteurs de l’eau potable, de la santé et de l’éducation ont fait l’objet d’importants efforts tout comme l’autonomisation des femmes et de l’emploi des jeunes, s’est félicité le chef de l’Etat, assurant que “vous pouvez compter sur nous pour trouver des solutions à la question de l’eau potable”.

(AIP)

ask