Cet article a été publié le: 19/05/21 16:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ De nouveaux locaux pour l’arrondissement des Affaires maritimes de Grand Lahou d’ici fin 2021

Grand Lahou, 19 mai 2021 (AIP)- L’arrondissement des Affaires maritimes et portuaires de Grand Lahou va disposer d’un local avant fin 2021, le bâtiment devant abriter ses services étant en chantier, a annoncé mardi 18 mai 2021, le Secrétaire d’Etat aux Affaires maritimes et portuaires, Célestin Serey Do, en visite dans cette localité.

“Je suis venu pour faire accélérer les travaux, afin que le bâtiment soit livré d’ici la fin de l’année”, a déclaré M. Serey Do, ajoutant que le gouvernement veut doter les affaires maritimes d’infrastructures et d’équipements de qualité.

Il a déclaré être “satisfait” de l’état d’avancement des travaux qui ont démarré il y a deux ans. Il s’agit d’un bâtiment à deux étages.

a indiqué que le gouvernement

En réalisant ce nouveau bâtiment, le gouvernement renforce les capacités opérationnelles des agents dans cette qui couvre les départements de Grand Lahou, Fresco et Guitry au niveau de la surveillance des eaux marines, fluviales et lagunaires, a traduit le chef d’arrondissement des Affaires maritimes de Grand Lahou, Bamba Sidiki.

(AIP)

rk/apk/ask