Cet article a été publié le: 19/07/22 12:43 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ De nouveaux serviteurs de Dieu d’une église reçoivent leurs parchemins à Danané

Danané, 19 juil 2022 (AIP)- Vingt-cinq nouveaux serviteurs et servantes de Dieu, issus de l’Eglise évangélique communion fraternelle, ont reçu leurs parchemins, après leur formation à l’Institut de formation des pasteurs, prophètes et docteurs (IFPD) et de l’Institut de formation des évangélistes et missionnaires (IFEM).

La remise des diplômes a eu lieu, samedi 16 juillet 2022, à la salle des fêtes de la mairie de Danané, au cours de la double cérémonie de sortie officielle de la 4ème promotion des étudiants pasteurs et la 25ème promotion des étudiants évangélistes et étudiants missionnaires.

Parmi ces nouveaux envoyés de l’Eglise évangélique communion fraternelle, huit ont été confirmés pasteurs, évangélistes et apôtres. Ils vont servir à la tête des églises locales installées à Danané, Mahapleu, Sangouiné, Kouan-Houlé, Mouantouo, Zangbatouo et Déahouépleu. Les autres regagneront des champs missionnaires pour affûter leurs armes avant leur consécration.

Le Directeur de l’IFPD et l’IFEM, Dr Tiemoko Denis, tout en félicitant les récipiendaires, a prodigué des conseils pour la réussite de leur mission pastorale.

Le président des deux promotions sortantes, Loh Emmanuel n’a eu que des mots de reconnaissance et de remerciements à l’endroit de leurs formateurs, parents et connaissances.

(AIP)

ebd/fmo