Cet article a été publié le: 27/10/20 8:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ De nouvelles recrues pour le RHDP à Agnibilékrou

Agnibilekrou, 27 oct 2020 (AIP)- Des militants de Générations et peuples solidaires (GPS) et de l’Union des jeunes soroistes (UJS) ont viré au rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) lors d’un rassemblement, lundi 26 octobre 2020, à Agnibilekrou.

Ces nouvelles recrues, selon le délégué communal RHDP d’Agnibilékrou, Tounkara Mamadou, disent avoir été séduites par les actions de développement et les idéaux de paix et du vivre-ensemble prônés par le candidat Alassane Ouattara. Elles promettent de travailler à la victoire d’Alassane Ouattara à Agnibilekrou au soir du 31 octobre.

Leur parrain, Méité Sindou, a déclaré, “en acceptant de revenir à la maison paternelle vous avez agi comme des enfants sages et responsables. Et vous avez raison parce que le meilleur choix c’est bel et bien Alassane Ouattara”.

“Je vous exhorte à aller au contact des électeurs, les convaincre qu’ils doivent voter et vous assurer qu’ils vont voter. Initiez des actions de proximité avec les électeurs en symbiose avec le délégué communal rhdp Tounkara Mamadou”, a-t-il déclaré.

(AIP)

jcl/ask