Cet article a été publié le: 24/03/21 14:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Décès du Premier ministre : Le chef de l’Etat rend hommage à l’illustre disparu au conseil des ministres

Abidjan, 24 mars 2021 (AIP)- Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara a, à l’entame du conseil des ministres du mercredi 24 mars 2021, rendu un vibrant hommage au défunt Premier ministre Hamed Bakayoko “qui a œuvré, avec abnégation, à la consolidation de la paix et de la sécurité” dans notre pays, ainsi qu’à l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens».

« La disparition d’Hamed Bakayoko est une grande perte pour notre pays. Je voudrais lui rendre à nouveau hommage pour son importante contribution au service du pays et de tous les ivoiriens », a indiqué le président de la République, lors de ce conseil qui s’est tenu au palais de la présidence au plateau.

Décédé le 10 mars 2021 à l’âge de 56 ans, en Allemagne, des suites d’un cancer fulgurant, le Premier ministre Hamed Bakayoko a été inhumé vendredi, à Séguéla, après avoir reçu les hommages de la nation ivoirienne.

(AIP)

ako/fmo