Cet article a été publié le: 10/12/20 15:24 GMT

Côte d’Ivoire –AIP / Décoration des membres du Conseil de l’Ordre du Mérite de l’Economie Numérique et de la Poste

Abidjan, 10 déc 2020 (AIP) – Le président du Conseil Constitutionnel, Mamadou Koné, a procédé, à Abidjan, au nom la Grande chancelière, le Professeur Henriette Dagri- Diabaté, mercredi 9 décembre 2020, à la décoration des membres du Conseil de l’Ordre du Mérite l’Economie Numérique et de la Poste.

 

« Vous ne devez jamais oublier lors de vos délibérations : la crédibilité et la pérennité de l’Ordre reposent sur la justesse et la qualité de vos propositions », a conseillé M. Koné.

 

Cette cérémonie permettra de réactiver et de relancer le processus de distinction dans le Secteur de l’Economie Numérique et de la Poste, au regard des nombreuses requêtes formulées par les agents, a salué le directeur de cabinet du ministre de l’économie numérique et de la poste, Dr Guibessongui N’Datien Séverin.

 

« Depuis plus de 20 ans, les décorations dans le Secteur de l’Economie Numérique et de la Poste avaient été mises en veilleuse », a-t-il rappelé, au nom Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Mamadou Sanogo.

 

 

Le Conseil de l’Ordre du Mérite de l’Economie comprend, le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Mamadou Sanogo, en qualité de président, son dicrectur de cabinet et les directeurs généraux des structures sous tutelles de ce ministère, entre autres.

 

(AIP)

 

Nmfa/ask