Cet article a été publié le: 3/09/21 12:42 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Dédicace d’un livre témoignage pour soutenir les malades du cancer

Abidjan, 03 sept 2021 (AIP)- Auteure du livre témoignage de guérison intitulée « J’ai vu sa bonté », Léa Gnaouré dit N’Da de Dieu, a procédé à la dédicace de son  œuvre qui sera mise en vente en vue de soutenir les malades du cancer, jeudi 02 septembre 2021, au cours d’une cérémonie tenue au siège de la communauté Catholique Mère du Divin Amour sis à la Riviera palmeraie.

Dans cette œuvre de 80 pages repartis en neuf chapitres, Mme Gnaouré évoque les merveilles de Dieu qui l’a guérie miraculeusement de la maladie du cancer du pancréas.

« En cinq mois, j’ai subi cinq opération au plan gynécologique jusqu’au pancréas en passant par le tube digestif. La troisième intervention a révélé un cancer du pancréas très douloureux et mortel auquel j’ai survécu grâce à la miséricorde de Dieu », a-t-elle témoigné.

Selon Léa Gnaouré, les fruits de la vente de « J’ai vu sa bonté », une œuvre caritative, seront totalement reversés aux malades du cancer, aux démunis et aux nécessiteux.

Des parents, amis, collègues et connaissances sont venus soutenir et rendre grâce à Dieu avec l’auteur de ce livre qui est une véritable source de réconfort de l’intervention de Dieu à tous les niveaux.

(AIP)

bsb/cmas