Cet article a été publié le: 3/10/21 16:22 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Démarrage des activités de la cellule civilo-militaire de Madinani sous le sceau du civisme et de la communication

Madinani, 03 oct 2021 (AIP)- La Cellule civilo-militaire (CCM) du département de Madinani a procédé samedi 2 octobre 2021, en collaboration avec la population civile au lancement de ses activités, sous le sceau du civisme et de la communication.

« L’objectif de nos activités qui démarrent ce jour est de rapprocher la population des Forces de l’ordre pour une meilleure collaboration. Nous voudrions appeler les populations au civisme et invitons nos forces de défense et de sécurité à prendre en compte les informations des populations susceptibles de leur permettre de contrer les éventuels terroristes et conflits sociaux », a déclaré le secrétaire de la CCM, Moussa Diarrassouba.

Le démarrage des activités de la cellule civilo-militaire (CCM) était marquée par le nettoyage des alentours de l’administration du lycée moderne en présence des autorités coutumières, religieuses, les directeurs, les chefs de service et la population.

Moussa Diarrassouba  a exhorté les professeurs dudit lycée à prendre part à cette initiative la semaine prochaine pour le nettoyage des autres services privés et étatiques de la ville, permettant aux populations de ”mieux cerner leurs missions en vue d’une meilleure collaboration”.

(AIP)

mk/eaa/ask