Cet article a été publié le: 22/03/21 16:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Démarrage des inscriptions aux Masterclass à l’IPAG (Communiqué)

Abidjan, 22 mars 2021(AIP)-L’Institut de préparation à l’administration générale (IPAG) Executive Education Paris (Afrique de l’Ouest – Abidjan) annonce le démarrage des inscriptions pour la session 2021 aux Masterclass, dans un communiqué dont l’AIP a reçu copie, lundi 22 mars 2021.

« L’IPAG, porte à la connaissance des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants, que ses formations en lignes et en présentiel distancié avec places limitées, sont accessibles aux entreprises, aux institutions et aux particuliers », indique le communiqué précisant que la formation inaugurale du calendrier 2021, se déroulera les 29 et 30 mars 2021.

Elle sera animée par un webinaire sur la conduite de la transformation et consistera à s’approprier le processus du changement et les résistances engendrées, à comprendre les étapes du processus de changement et à connaitre les outils d’accompagnement lors d’un projet de transformation.

Les inscriptions sont reçues sur le site de l’institut, www.ipag.fr. La formation sera suivie de façon individuelle ou en équipe, déclinable en formations intra-entreprises.

(AIP)

ebd/tm