Cet article a été publié le: 19/09/20 12:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des actions de développement lancées dans les sous-préfectures de Danguira et d’Alepé

Alépé, 19 sept 2020 (AIP) – Des actions de développement ont été lancées dans les localités de Kodioussou, de Danguira et à Grand-Alépé respectivement dans les sous-préfectures de Danguira et d’Alépé, le jeudi 17 septembre 2020, par le ministre d’Etat, secrétaire général du Gouvernement, Patrick Achi et le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Pr Joseph Séka Séka.

Ces actions baptisées “Caravane de développement” ont été lancées en présence du corps préfectoral, des cadres, des élus et des chefs traditionnels successivement à Kodioussou, pour des travaux de construction des hangars publics, à Danguira, pour des travaux de construction du lycée et du foyer des jeunes.

Ensuite à Grand-Alépé, les autorités ministérielles ont lancé les travaux de construction du collège de proximité. “Populations, cadres et militants RHDP, mobilisons-nous pour soutenir le Président Alassane Ouattara pour permettre à notre région de sortir de sa léthargie et de se développer”, a affirmé le ministre d’Etat Patrick Achi aux populations des localités visitées.

(AIP)

ayn/kkf/cmas