Cet article a été publié le: 20/09/21 19:04 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des actions du Président Ouattara célébrées à travers un tournoi de pétanque à N’Douci

Tiassalé, 20 sept 2021 (AIP) – Les actions de cohésion et de paix du président de la République, Alassane Ouattara, ont été célébrées à N’Douci autour d’un tournoi de pétanque qui a tenu en haleine le public.

L’organisateur du tournoi, le député de la circonscription de Gbolouville-N’Douci, Charles Gnaoré, a fait savoir dimanche 19 septembre 2021, qu’il s’agit en encore plus de célébrer la cohésion dans sa localité, tout en rendant un hommage à Assane Fabrice, qui fait la fierté des boulistes de Côte d’Ivoire.

Le président de la Fédération ivoirienne de pétanque (FIP), Joseph Ngouma, s’est félicité de l’organisation de cette édition. Il a émis le souhait d’en faire une institution pour les années à venir et a exhorté les boulistes de N’Douci à s’organiser en clubs.

Au terme de la compétition, la doublette Sery Ange/Orega Richmond de l’équipe KSK venue de Cocody, est sortie victorieuse face à celle composée d’Adou Ponsul /Lasnon Lavie.

La première édition du tournoi de pétanque Alassane Ouattara a vu la participation de 72 doublettes venues de tout le pays.

(AIP)

kd/cmas