Cet article a été publié le: 19/12/20 13:10 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des agents retraités de la préfecture et de la sous-préfecture de Sikensi honorés

Sikensi, 19 déc 2020 (AIP) – Quatre agents de la préfecture et de la sous-préfecture de Sikensi, admis à faire valoir leur droit à la retraite, ont reçu des diplômes d’honneur, pour leurs “bons et loyaux” services rendus à l’Administration, au cours d’une cérémonie festive parrainée par le maire de la commune de Sikensi, N’Gata Brié Joseph.

Il s’agit de la secrétaire dactylographe Kouamé Delphine, et du garde de sous-préfecture Essoh Gnagna, qui ont fait respectivement 30 ans et 31 ans à la préfecture de Sikensi.

Concernant la sous-préfecture, l’adjoint administratif Zézé Dali et la secrétaire dactylographe N’Goran Philomène y ont travaillé pendant 41 ans et 39 ans.

Ces travailleurs à la retraite cette année 2020 ont reçu les félicitations et les encouragements du parrain N’Gata Joseph, ainsi que du préfet Anima Aka pour les services rendus à l’Etat et à la nation.

“Utilisez le peu de ressources physiques et financières qui vous restent à bon escient, pour passer une bonne retraite”, a conseillé Anima Aka, en présence du préfet de région de l’Iffou, Aka Sonoh Julie, ancien préfet de Sikensi, d’août 2018 à décembre 2019.

Une procession, accompagnée de fanfare sur l’artère principale de la ville de Sikensi, a marqué jeudi 17 décembre 2020 cette journée d’hommage à Sikensi.

(AIP)

km/kkf/kp