Cet article a été publié le: 4/11/20 8:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des associations féminines de Bouna rendent hommage à un cadre local

Bouna, 04 nov 2020 (AIP)- Plusieurs présidentes d’associations de Bouna ont rendu hommage à Noufé Michel, cadre de la région du Bounkani pour ses actions de développement.

Elles se sont donné rendez-vous à sa résidence, lundi 02 novembre 2020, dans la soirée pour témoigner leur reconnaissance à ce cadre qui, selon elles, “fait beaucoup” pour les couches défavorisées de cette région. Elles l’ont invite à maintenir le cap et ont exprimé leur total soutien.

Noufé Michel s’est dit ému de cet acte de reconnaissance émanant de ces femmes. Pour lui, il est du devoir de tout cadre d’œuvrer au bien-être de ses concitoyens, une vision dans laquelle il entend toujours s’inscrire pour davantage apporter du bonheur auprès des siens.

Des nombreux groupements et associations de femmes exerçant dans du vivrier ont reçu un appui de ce cadre aux fins d’améliorer leurs productions. Mais au-delà, Noufé Michel s’est également illustré dans les domaines de l’Education, la Santé, la Lutte contre la Pauvreté et la Cohésion Sociale.

A ce titre, il a reçu le prix BACIM 2020 du meilleur leader social de la région du Bounkani, pour ses actions de charité et de développement posées en faveur des populations de cette partie du pays.

(AIP)
on/fmo