Cet article a été publié le: 5/07/22 12:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des blessés et des dégâts matériels dans un carambolage entre Katiola et Niakara

Niakara, 04 juil 2022 (AIP)- Un carambolage impliquant trois véhicules, survenu, lundi 04 juillet 2022, sur la route d’accès à Katiola, à environ 15 kilomètres au Sud de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) , a occasionné des blessés et des dégâts matériels.

Un autocar d’une compagnie de transport desservant les localités du nord du pays à partir d’ Abidjan, roulant en direction de Niakara, dans l’après-midi de ce lundi 04 juillet 2022, s’est renversé dans le décor après qu’il a violemment percuté l’arrière d’un autre minibus â l’arrêt derrière un tracteur agricole attelé en stationnement.
Ce minibus en partance pour Korhogo, attendait le passage d’un véhicule venant en sens inverse pour poursuivre son trajet . Il a été projeté sur le bas-côté de la route internationale suite à ce choc accidentel.
Ce carambolage a fait des blessés, avec des cas graves, transférés au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola et ce , avec l’intervention des pompiers civils venus de cette ville chef-lieu de la région du Hambol (Katiola). La brigade de gendarmer de Niakara a procédé à la régulation du trajet et surtout au constat d’usage en vue de situer les responsabilités.
(AIP)
jbm/ask