Cet article a été publié le: 2/06/22 8:17 GMT

Côte d’ivoire – AIP / Des commerçantes du marché de M’Bahiakro exhortées à l’union

M’Bahiakro, 02 juin 2022 (AIP) – Le préfet du département de M’Bahiakro, Légré Koukougnon, a exhorté, mardi 31 mai 2022, les femmes commerçantes de M’Bahiakro à renforcer l’union et la solidarité.

M. Légré a fait cette exhortation à l’occasion de la célébration de la fête des mères organisée en plein centre du marché de la ville. Il a souligné la nécessité pour les communautés de vivre ensemble et de renforcer les liens sociaux, se réjouissant de voir les femmes, toutes communautés confondues, fêter ainsi ensemble, après les tristes événements de la présidentielle de 2020 qui ont semé la division entre elles.

Le préfet a demandé aux femmes d’éviter de se laisser entrainer dans les querelles politiciennes et a salué l’esprit de partage et de reconnaissance du parrain de la cérémonie, Ahmed Parfait Traoré, à l’endroit des femmes du marché.

La célébration de la fête des mères au marché de M’Bahiakro a été aussi meublée par la présentation de sketchs sur la cohésion sociale, des danses et prestations d’artistes et la remise de complets de pagnes au mamans du marché ont mis fin à la manifestation.
(AIP)
djmzb/ik/fmo