Cet article a été publié le: 14/09/21 10:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des élèves invités à demeurer dans la foi pour réussir leurs études

Songon, 14 sept 2021  (AIP)- La vice présidente de l’Ong chrétienne ‘’Sauvé pour servir l’Eternel’’, Henriette Assanvo a invité les élèves du primaire et du secondaires à demeurer dans la foi pour réussir leurs études scolaires et à se distinguer par une attitude correcte à l’école.
« Nous demandons aux élèves de s’attacher à Jésus-Christ car c’est lui qui fait réussir. Et si ils s’attachent au Seigneur quelle que soit la situation dans laquelle ils vont se trouver l’Eternel va les secourir (…) Grâce au Seigneur, les élèves auront l’intelligence nécessaire et la capacité de retenir leurs leçons et les rendre comme. Ils se doivent d’être parmi les meilleurs de leur classe respective », a indiqué Mme Assanvo, vendredi 10 septembre 2021, lors de la remise de kits scolaires à des milliers d’enfants issus de divers horizons.

La vice-présidente de l’Ong chrétienne a exhorté les parents d’élèves à encourager leurs enfants et à s’appuyer sur le Seigneur pour leur avenir parce que celui qui fait réussir, selon elle, s’appelle Jésus-Christ.

Le président de l’Ong chrétienne, Newson Assanvo, a souhaité une année scolaire heureuse et fructueuse dans le Seigneur Jésus-Christ aux élèves issus des établissements primaires et secondaires sur toute l’étendue du territoire national.

(AIP)

Tg/bsb/ask