Cet article a été publié le: 13/12/20 20:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des enfants de Blouzon reçoivent des cadeaux de la mutuelle du village

Gagnoa, 13 dec 2020 (AIP) – Des enfants à bas âge du village de Blouzon (32 km de Gagnoa), ont reçu des cadeaux de la part de la Mutuelle de Développement du village de Blouzon (MUDEB), samedi 12 décembre 2020, lors d’une cérémonie.

« Apparemment, c’est un acte anodin, mais c’est plein de sens », a soutenu le sous-préfet de Bayota, Traoré Issa, venu présider la cérémonie. Il a salué l’action des cadres du village qui au travers de ce geste, favorise ainsi la perpétuation de cet évènement auprès des plus jeunes, pour les générations futures.

Au total, 74 enfants, dont 41 garçons, âgés de trois à sept ans, tous fils du village, ainsi que les déplacés du village sinitré de Téhiri, sont reparti chez eux avec un petit colis, après avoir pris part à un déjeûner d’ensemble.

Tous les cadres membres de la mutuelle du village, ont participé à la réussite de la cérémonie, a déclaré le président de la MUDEB, Balié Innocent, expert en management, qui s’est réjouit de la présence de chef de canon, chef du village de Blouzon, Botty Koudou.

La MUDEB a été lancée en 2015. Elle compte plus de 200 adhérents, dont des membres résidents en Côte d’Ivoire, et d’autres venus dans la diaspora.

(AIP)

dd/kam