Cet article a été publié le: 12/10/20 10:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des engins à deux roues remis aux encadreurs d’un projet sur la petite enfance à M’Bahiakro

M’Bahiakro, 12 oct 2020 (AIP) – Des engins à deux roues, au nombre six, ont été remis le vendredi 09 octobre 2020, dans les locaux de la préfecture, aux encadreurs du projet multi-sectoriel de nutrition et de développement de la petite enfance (EICF/PMNDPE) de M’Bahiakro, initié par le gouvernement ivoirien en 2019 et piloté par la primauté.

Six motos qui ont été remises par l’agence d’exécution locale (AEL) “ensemble imaginons et construisons le futur (EICF)”, à six superviseurs de M’Bahiakro, par le truchement des autorités locales, afin de faciliter leur déplacement.

En procédant à la remise de ces matériels roulants, le chef du village de Kondossou et le représentant du président du conseil régional de l’Iffou, ont demandé aux encadreurs d’en faire bon usage pour la réussite de leur mission.

Selon le point focal de l’EICF dans le département de M’Bahiakro, Kohé Cécile épse Bouaffou, ce projet a pour cibles directs, les enfants de 0 à 5 ans, les femmes en état de procréation de 15 à 49 ans, les femmes enceintes, les femmes allaitantes.

L’objectif est d’accroître le taux de couverture en nutrition et de promouvoir le développement de la petite enfance, notamment dans les trois sous-préfectures de la localité.

Démarré à M’Bahiakro cette année, ce projet est prévu pour prendre fin en 2024.
(AIP)
djmzb/fmo