Cet article a été publié le: 29/05/22 13:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des enseignants d’Alépé font leur adhésion au RHDP

Alépé, 29 mai 2022 (AIP)- Des enseignants d’Alépé ont fait leur adhésion au rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans l’optique de s’investir dans la politique de développement initiée par le président Alassane Ouattara.

” Nous voulons nous investir dans la politique de développement de la société ivoirienne amorcé par le président Alassane Ouattara sans être en marge. Notre adhésion est donc un symbole fort de notre engagement à ce projet”, a déclaré samedi 28 mai 2022 au nom des enseignants, Toha Hilaire.

Pour le délégué départemental du RHDP, Séka Olivier, les enseignants et les populations ont fait le bon choix d’une adhésion à ce parti. Il a rappelé que l’objectif demeure l’amélioration des conditions de vie des populations.

Le maire d’Alépé, Ossin Yapi Simplice en présence des élus, des chefs traditionnels, des présidents d’associations de jeunes et de femmes a exprimé sa gratitude au chef de l’Etat, Alassane Ouattara et au Premier ministre, Patrick Achi. Il s’est félicité du potentiel de sa famille politique dans le département d’Alépé.

(AIP)

ayn/gak/ask