Cet article a été publié le: 23/09/20 10:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des infrastructures socio-éducatives inaugurées dans le Bafing

Bafing, 23 sept 2020 (AIP)- Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a inauguré dans sept localités de la sous-préfecture de Tabou, dans la région du Bafing, des infrastructures éducatives et des pompes hydrauliques à énergie solaire.

Les localités de Silakoro, Godoufouman, Mahanan et l’Ecole primaire publique( EPP) municipalité de Touba, l’EPP Koro, dans la sous-préfecture de Koro et Farako, dans la sous-préfecture de Booko, ont bénéficié chacune d’un bâtiment de trois classes.

Le village de Boroborotou, dans la sous-préfecture de Koro, a été doté d’une pompe hydraulique à énergie solaire, tous remis officiellement aux populations samedi 19 septembre 2020  par le ministre Moussa Sanogo.

“Nous entamons ainsi la remise  des infrastructures réalisées dont la construction a été lancée, il y a quelques mois, dans près de 100 localités dans notre région. Au fur et à mesure que nous réceptionnons les ouvrages achevés, nous les mettons à la disposition des populations”, a signifié Moussa Sanogo.

(AIP)

dm/tad/ask