Cet article a été publié le: 13/10/20 8:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Des jeunes de Kouassikouassikro invités à éviter de s’impliquer dans le désordre

Dimbokoro, 13 octobre 2020 (AIP) – Le coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du N’zi, Eugène Koffi, a invité, lundi 12 octobre 2020, les jeunes Mékro dans le département de Kouassikouassikro à éviter de s’impliquer dans le désordre lors du processus électoral.

M. Koffi, lors d’une tournée qu’il l’a conduit dans le village de Mékro et les quartiers de Dimbokro notamment Blaidi, Komikro, Broukro et zone économique, a souligné que le développement d’une nation ne peut se faire dans le chaos, demandant aux jeunes de refuser de suivre les politiques qui veulent semer le trouble dans le pays.

” Votre avenir se trouve dans les emplois. Et non dans la rue, dans les casses”, a-t-il dit, non sans exhorter les jeunes à donner leurs voix au candidat qu’ils jugent le meilleur parmi les quatre en lice pour la présidentielle du 31 octobre 2020. Il a fait noter que le choix de la personne apte à diriger le pays se fait sur la base du bilan, du travail et du programme de chaque candidat.

Le coordonnateur régional associé du RHDP du N”Zi a annoncé la construction prochaine d’un collège de proximité à Mékro. Il a rassuré les populations sur la tenue des élections qui, a-t-il affirmé, seront apaisées.

« N’’ayez pas peur. Le 31 octobre 2020, tout le monde doit sortir pour aller voter”, a exhorté le coordonnateur associé.

La campagne pour les élections présidentielles en Côte d’Ivoire s’ouvre le 14 octobre 2020 à minuit.

(AIP)

ik/ask