Cet article a été publié le: 3/10/20 12:27 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des kits scolaires et du matériel sanitaire offerts à un groupe scolaire d’Alépé

Alépé, 03 oct 2020 (AIP) – Le groupe scolaire de Montézo, à huit kilomètres d’Alépé, a reçu des kits scolaires et du matériel sanitaire de la part de l’association Teles basée en France et engagée dans la promotion de l’excellence à l’école.

Les kits constitués de fournitures scolaires ont été remis aux trois premiers de chaque classe du cours préparatoire 1ère année (CP1) au cours moyen 2ème année (CM2) tandis que le matériel sanitaire est allé au groupe scolaire 1, 2, 3, 4 et 5 de Montézo.

Ce sont donc 81 élèves qui ont été primés au cours de cette cérémonie d’excellence organisée vendredi 02 octobre 2020 après un report en raison de la pandémie du coronavirus, Covid-19.

L’association Teless est à sa troisième édition de la journée d’excellence au groupe scolaire de Montézo. Chaque année, un appel à candidatures, selon leurs critères, est organisée par l’association pour sélectionner une école qui doit abriter la journée d’excellence au cours de laquelle ses meilleurs élèves sont primés, explique-t-on

(AIP)

ayn/kkf/kp