Cet article a été publié le: 15/06/22 7:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des orphelins et enfants vulnérables d’Alépé reçoivent des vivres et non vivres

Alépé, 15 juin 2022 (AIP)- Le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant a remis, mardi 14 juin 2022, des vivres et non vivres aux orphelins et enfants vulnérables (OEV) du complexe socio-éducatif Florence Achi d’Alépé, dans le cadre du programme national de prise en charge des orphelins et enfants vulnérables.

Le chef de la délégation, Kotchi Axel, a relevé, à cette occasion, que ce vient pour améliorer la qualité de vie des orphelins et enfants vulnérables ainsi que de leurs familles.

Le responsable du complexe, Bedji Jean Paul, tout en saluant le geste, a souligné qu’il va soulager non seulement les populations vulnérables, mais permettra de prendre en charge les orphelins et enfants vulnérables arrivant dans ce nouveau complexe socio-éducatif.

L’assistance sociale au service des prises en charge des orphelins et enfants vulnérables de l’hôpital général d’Alépé, Ouédraogo née Marie Venance Akpindrin, a lancé un appel aux des bonnes volontés pour un appui à cette frange sociale en période de rentrée des classes.

Ces vivres et non vivres comprennent du riz, de l’huile, de la pâte alimentaire, des boîtes de conserve, de tomate et d’autres produits.

(AIP)

ayn/gak/kp