Cet article a été publié le: 9/11/20 10:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des populations de Tiébissou-baoulékro font l’état des préjudices subis après les violences dans le département

Tiébissou, 09 nov 2020 (AIP)- Les populations de Tiébissou-baoulékro de retour de leur fuite suite aux violences qui ont émaillé le département à l’occasion du scrutin du 31 octobre 2020, ont fait l’état des préjucides subis par les habitants.

Se confiant à l’AIP, les populations de Tiébissou-baoulékro, qui sont revenues de leur fuite, ont notifié avoir subi d’importants dégâts matériels et financiers liés aux violences électorales à Tiébissou (centre, région du Bélier).

Au total, il s’agit d’une maison incendiée, de six apatams détruits et de 32 compteurs de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) mis hors service. Egalement, plusieurs autres biens dont des chaises, des tables ont été endommagés, de même que des effets vestimentaires, des appareils électroménagers, des animaux domestiques, des bouteilles de gaz et d’importantes sommes d’argent dérobées.

(AIP)

myk/ebd/fmo