Cet article a été publié le: 25/06/21 16:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Des projets annoncés pour le développement du département de Sinématiali

Sinématiali, 25 juin 2021 (AIP) – Le député de Sinématiali, Fidèle Sarassoro, a annoncé la réalisation d’un ensemble de projets s’inscrivant dans le cadre du développement du département lors d’une série de rencontres initiées avec les différents représentants de la population.

Il s’agit, entre autres, la réalisation d’un complexe sportif, la construction d’une grande boulangerie du type moderne  avec une école de pâtisserie intégrée, la construction d’une grande unité de transformation de la mangue et la construction d’un lycée jeunes filles avec internat.

Pour M. Sarassoro, tout cela ne sera possible qu’avec le soutien de toutes et de tous, car « c’est ensemble qu’on a tenu cette promesse de campagne”.

Il a signifié jeudi 24 juin 2021 que le financement de tous ces projets est déjà acquis, et attend que les chefs de terres regardent dans la même direction en cédant des terres pour d’autres projets à venir.

L’inauguration du  foyer polyvalent des jeunes de Wollo et la deuxième salle informatique de la case numérique de Sinematiali aura lieu samedi 26 juin 2021.

(AIP)

Sc/yc/ena/tm