Cet article a été publié le: 19/06/21 12:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des relais volontaires communautaires et des nourrices reçoivent des cadeaux à l’hôpital général de Bonon

Bonon, 19 juin 2021 (AIP)- Des relais volontaires communautaires et des nourrices ont reçu des présents au cours d’une cérémonie initiée, vendredi 18 juin 2021, par l’hôpital général de Bonon.

Dix matrones encadrant et accompagnant des femmes enceintes jusqu’à l’accouchement à la maternité, quatre volontaires de moto-taxis qui transportent gracieusement les parturientes des campements vers l’hôpital général et enfin dix meilleures mamans ayant suivi correctement aux consultations prénatales avant accouchement ont reçu ces dons composés respectivement de kits d’accouchement, de complets de pagne et de cartons de savons en présence du sous-préfet de Tiéné Ségbé et du maire Yacouba Koné.

Le maire a exprimé sa satisfaction pour cette initiative et invité le personnel de santé à améliorer la qualité de l’accueil qui, selon lui, est le premier remède du patient.

Le sous-préfet Tiéné Ségbé a exprimé sa satisfaction quant à l’amélioration significative de la qualité des services grâce aux ressources générées.

(AIP)

ors/bsb/kp