Cet article a été publié le: 26/05/22 16:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des riverains de Cocody exhortés à la cohésion sociale

Abidjan, 26 mai 2022 (AIP)- La directrice de la copropriété au ministère de la Construction, au Logement et à l’Urbanisme, Eloui Koné a exhorté, à l’occasion de la célébration de la restitution de l’espace vert de la cité Elias, les riverains de Cocody Riviera Golf (Abidjan), à la paix et à la cohésion sociale.

Elle a lancé cet appel samedi 21 mai 2022, en rappelant que le vivre ensemble et la cohésion sociale doivent être toujours prônée dans les différents quartiers pour que la paix règne.

Bien avant, Mme Koné a rappelé aux populations que la question de la préservation des espaces verts est un sujet qui tient à cœur au ministre de la Construction, au Logement et à l’Urbanisme, Bruno Koné.

A cette occasion, le comité d’urgence Sos terrain Riviera Golf a exprimé sa reconnaissance au ministre Bruno Koné, d’avoir préservé cet espace vert qui concourt à l’amélioration du cadre de vie des populations.

Au menu de cette célébration de la restitution de l’espace vert de la cité Elias sis à Cocody Riviera Golf, il y a eu une séance de fitness, une opération de don de sang, un tournoi de football et de basketball dont la finale est le 6 juin 2022.

(AIP)

tg/tm