Cet article a été publié le: 14/08/22 12:29 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Des tournois départementaux de football pour la cohésion et l’entente lancés à Soko

Bondoukou, 14 août 2022 (AIP) – Le porte parole principal du Rassemblement des houphouétistes  pour la démocratie et la paix (RHDP), Kobenan Kouassi Adjoumani, a procédé, samedi 13 août 2022, au lancement effectif de deux tournois de football départementaux dotés des trophées Alassane Ouattara et Dominique Ouattara, dans la localité de Soko.

Ces compétitions sportives participent au renforcement de l’entente et de la cohésion sociale dans ces localités, a justifié  le parrain de ces jeux sportifs, l’honorable Maizan Koffi Noël, député de Bondoukou commune et sous- préfectures.

Huit équipes de jeunes de moins de 16 ans et 16 autres équipes pour les seniors vont s’affronter, respectivement au cours de tournois dotés des trophées du couple présidentiel, au terme de ces matchs.

le parrain de ces jeux sportifs, l’honorable Maizan Koffi Noël, député de Bondoukou commune et sous-préfecture

Ces matches vont regrouper “dans une symbiose fraternelle”  tous les frères et sœurs du département, notamment, des sous-préfectures d’Appinadoum, de la sous préfecture de Pinda Borokro, de la sous-préfecture centrale, des villages et de la commune de Bondoukou.

La cinquième édition de ce tournoi est organisée de concert avec le conseil municipal de Bondoukou et le conseil régional en partenariat avec  la direction régionale des sports du Gontougo.

(AIP)

nmfa/fmo