Cet article a été publié le: 3/07/22 10:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Des travaux d’assainissement lancés à N’douci

Tiassalé, 03 juil 2022 (AIP) – Le maire de N’douci, Me Marcelin Golé, a procédé au lancement des travaux d’assainissement destinés à donner un visage reluisant à cette commune de même que sauver des vies humaines.

Ces travaux consistent à la réalisation de caniveaux et de pose de buses dans les différents quartiers.

Avant le lancement des travaux qui a eu lieu à la mairie, vendredi 1er juillet 2022, le maire s’est félicité des travaux de curage des caniveaux qui ont permis d’éviter à N’douci des inondations et des dégâts.

Tout en félicitant le maire pour la réalisation des travaux de curage et pour le lancement des travaux d’assainissement, le sous-préfet, Sandrine Danho-Oka, a invité les populations riveraines à ne pas y connecter leurs canalisations d’eaux domestiques et à ne pas y jeter des déchets ménagers.

Elle leur a rappelé que les ouvrages réalisés le sont dans leur intérêt et les a invitées à construire des fosses et des puits perdus pour recueillir les eaux usées.

Mme Danho a également invité l’entreprise attributaire du marché à exécuter le projet conformément au cahier de charges et dans le délai requis de trois mois.

(AIP)

Kd/ena/ask